Christelle m’a sollicité pour la réalisation d’un site internet mettant en avant son activité de coach en Stretching Postural. Elle ouvrira sa première séance à Grenoble en septembre 2019.

Derrière sa demande, il y a la volonté de donner de la visibilité à cette nouvelle activité. Le stretching postural est une activité physique qui n’a pas encore pignon sur rue : votre voisin connaît-il le stretching postural ?

Les données qui concernent le nombre de recherches sur internet confirme cet représentation : 1800 recherches mensuelles pour « stretching postural » et une dizaine pour « stretching postural grenoble ».

Le site ne sera donc pas le premier vecteur de visibilité. Sans le négliger, le temps investit sur celui-ci sera minimum. Il pourra éventuellement permettre de trouver de nouvelles salles dans les villes de l’agglo grenobloise : c’est un support pro pour fabriquer du réseau.

Nous déclinons la même charte graphique au travers d’un flyer et d’une affiche. Ceux-là seront affichés chez les médecins/ostéo/kiné du réseau de Christelle. Ici se trouve le véritable vecteur de visibilité pour son activité qui permet un mieux être physique par des exercices doux d’étirements, de gainages et de respirations.

Si comme Christelle, vous êtes intéressé pour mettre en avant votre activité sur internet. Je vous invite à me contacter.

» contact pbagnpg@cvrqjro.pbz